Vous avez aimé ce livre... Vous avez eu envie de faire partager votre enthousiasme... Merci !!
Florilège des commentaires les plus chaleureux (qui m'incitent à continuer !).
Je suis consultante en management et sophrologue. J'ai trouvé votre ouvrage par hasard et depuis, il est devenu mon livre de chevet. Je trouve ce livre extrêmement bien construit, très clair et fort utile dans ma pratique personnelle et professionnelle.
Je voulais tout simplement vous remercier et vous féliciter pour ce livre : il rend la sophrologie compréhensible et accessible.
C'est l'outil indispensable au bon développement personnel de chacune d'entre nous.
Pilar
"La sophrologie au féminin" est mon livre de chevet en ce moment, j'en ai déjà lu un tiers.
Les chapitres sont clairs, bien structurés. Les exemples si simples et vrais...
Les outils + sont bienvenus. particulièrement le cahier de découvertes de soi.
Le premier soir, rien qu'en le lisant, je faisais attention à ma respiration...
Il faut dire que je ne connaissais de la sophrologie qu'une préparation à l'accouchement (souvenirs lointains d'il y a 8 ans) et 10 minutes de relaxation hebdomadaire du cours d'étirements.
Passer au cap de s'enregistrer pour faire seul ses exercices me parait difficile. C'est plus facile d'être guidé. Pour moi, c'est un ouvrage auquel on peut se référer, relire un chapitre de temps en temps pour ne pas oublier. Merci.
Martine
Bonjour !
J'ai eu la chance d'acheter votre livre à sa sortie! Quelle rencontre! Il ne me quitte plus.
Vos conseils me sont précieux et m'accompagnent chaque jour. Merci pour cet ouvrage.
Mariette
Bonjour, je viens d'acheter votre livre que j'ai découvert sur Psychologies. Je le trouve vraiment très bien, pas prise de tête du tout et assez rigolo (nous pouvons rire de nous et de nos attitudes). J'ai 49 ans et je me retrouve assez bien dans tout ce que vous dites. Je suis en train d'en faire une 1ère lecture et après je reprendrai chapitre par chapitre pour faire les exercices "inspiration/expiration".
Je sais déjà ce que je vais offrir à Noel à une petite partie de la famille (aux filles bien entendu !). Un grand merci à vous. Bonne journée et cool la vie.
Isabelle
Bonsoir, en ce samedi, je me suis offert votre livre "La sophrologie au féminin"... et j'en suis parfaitement heureuse. Je passe mon après-midi à dévorer cette oeuvre... J'adhère complètement à vos propos et me sens concernée. Merci
Souhaila
Bonjour, je viens d'acheter votre livre. Je suis "Mme Agitée", je souffre de crises d'angoisse et je ne sais pas gérer mon stress. Je vois un sophrologue depuis 2 semaines (et je suis sous médicaments) et je suis tombée sur votre livre l'autre jour (je suis que à la page 70) et ça m'aide beaucoup! Bonjour Laurence, Chère Laurence, Bonjour, j'ai 30 ans, sans enfant, juste en couple, donc a priori sans problèmes!!...
Sonja
Je voulais vous féliciter pour votre livre. Je l'ai acheté et je l'adore ! Je ne l'ai pas encore terminé, mais il est extraordinairement bien !
Un grand BRAVO !
Edwige
J’ai acheté votre livre hier. Il est vraiment très bien pensé : à la fois ludique et pratique, maniant l’humour et le sérieux tout en restant simple et intéressant. J’ai tout particulièrement apprécié les récap (dans telle situation, pratiquer tel exercice que l’on trouve à telle page) et la fin pour une semaine tonique, etc. Bref il vous ressemble et je vous félicite pour cette belle création qui va m’accompagner dans mon nouveau travail.
Karin
Le but de mon message est déjà de vous remercier et de vous féliciter pour votre ouvrage qui est une pure source de bonheur et de réconciliation avec soi même. On en ressort grandie et surtout rassurée de ne pas être finalement si differente des autres. Car nos problèmes sont parfois tellement futiles qu'on ose à peine en parler autour de soi et, grâce a vous, l'abcès est crevé et guerit. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre certains bloquages que j'avais dans ma vie sans pour autant avoir de raisons valables et grâce a votre écriture simple j'ai réussi aàcomprendre que mon manque de confiance et mes émotions gênaient bien plus dans ma vie.(...) Je tenais à faire la différence avec un simple bouquin - celui-ci, je l'ai adoré. Merci encore.
Bénédicte
Commentaires