Ma Photo

RECEVEZ LA NEWSLETTER EN LAISSANT VOTRE MAIL ICI :

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Le logo à télécharger


  • Faites un clic droit si vous voulez télécharger cette bannière pour votre blog !

Mon blog 100% relax...

Mon cabinet, à Boulogne-Billancourt

Musique relax


  • La musique de mes relaxations est librement disponible sur Jamendo.com. Découvrez ces artistes.

« La rentrée, une bonne période pour mieux se connaître | Accueil | Clien d'oeil - Les mères de famille me comprendront »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mariette

J'ai déjà le bouquin depuis sa parution, mais avec le cd... c'est génial!
Merci !

Laurence RF

Vous êtes déjà fan ;-) C'est vrai que le CD est un vrai plus...

www.facebook.com/profile.php?id=1374782774

est ce que la sophrologie peut m aider a me sortir de ma dépression post natal? je vais acheter votre livre avec le cd, j'ai hâte de vous lire en espèrant que ca m'aidera

Laurence Roux-Fouillet

Bonjour,
La sophrologie n'est pas suffisante. Il vous faudra d'abord consulter (un psychiatre/un psychologue) pour lever les ressorts psychologiques de cette dépression - et le cas échéant prendre en charge la souffrance qu'elle cause dans votre vie et votre relation avec votre bébé. C'est une démarche à engager au plus vite, ne tardez pas !
Bonne continuation à vous,
Laurence Roux-Fouillet

Karine

J'ai déjà acheter le livre avant qu'il ne sorte avec le CD. Comment puis-je avoir le CD en question sans avoir à racheter le livre ?

Laurence RF

Bonsoir Karine,
Le CD n'a pas été produit en dehors du livre édition France Loisirs puisque c'est cet éditeur qui a conçu l'ensemble. Vendez votre premier livre (ou offrez-le) et rachetez la deuxième version, qui est d'ailleurs un peu moins chère que l'édition originale.
Bonne découverte !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.